• Ville parfaite

    Je suis trop contente!! Hier soir j'ai parler à Marie et elle m'a dit que un truc et un moment elle dit <<Vive Tokyo>> J'ai la ville parfaite!! Si vous voulez avoir la ville parfaite il faut parler à Marie à la Mairie, et "Indice de satisfaction". Elle vous dira des truc sur votre ville. Et je serais pas là Samedi jusqu'à je sais pas quand car je serais en vacances. Et à mon retous, j'ajouterais des astuces! ;) Bonne vacances! (C'est un peu trop tard pour dire ça..)

     


  • Commentaires

    1
    Skye~ Profil de Skye~
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:49
    Moi aussi j'ai la ville parfaite!!
    2
    (Inactive) Aρρℓє~ Profil de (Inactive) Aρρℓє~
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:15

    J'ai eu l'arrosoir doré

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:48

    Bravo !! Moi aussi j'ai la ville parfaite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :