• Je me suis faite cambriolée en Juin dernier. C'est pas une blague hein ! x)

    Bref, je ne compte pas revenir en force sur le blog, mais juste passer faire un tour de temps en temps pour chasser les pubs, et mettre à jour quelques articles qui prennent la poussière...

    Pour les personnes qui ont mon ancien code ami, je vous invite à le supprimer et à ajouter celui ci-dessous (également pour moi parce que du coup ma liste d'amis est pratiquement vide) .

    Nouveau Code-Ami: 2466-5105-1658


    votre commentaire
  • Générique de Totoro: re mi sol ._. sol la mi ._. re mi sol sol sol si sol ._.

    Merci à Mel pour cette astuce!


    1 commentaire
  • Petit Papa Noël: Sol ._. Do ._. Do ._. Do ._. Ré ._. Do ._. ._. ._. ._. silence

    (D'autres seront ajoutés par la suite)


    2 commentaires
  • //Photos en Attente//

    Le village témoin sert à visiter les maisons des joueurs

    que l'on a rencontré en mode street-pass.


    votre commentaire
  •  

     

     

     


    3 commentaires
  • Haribo: Sol Sol Mi La Sol Sol Mi silence Sol Sol Mi La Sol Sol Mi silence

    Pirates des Caraibes: Re Re Re Re Mi Fa Fa Fa Sol Mi Mi Re Do Do Re silence

    Simpson: Fa ._. La La Si Si Re Re Do Do ._. La La Fa Re Si Si Si Do silence silence

    Zelda: Fa La Si :D Fa La Si :D Fa La Si Mi Ré ._. ._. ._.

    Fa La Si ._. Fa La Si Mi Ré ._. Si Do Sol Mi ._.

    Pokémon: Sol Sol Ré ._. Sol Sol Mi ._. Sol Sol Ré ._. Sol Sol Si ._.


    8 commentaires
  • Images:

    Bugs sur ACNL

    (^Cliquez pour mieux voir)

    Vous devez avoir un sans-gêne pour faire des bugs et il faut que vous ouvrez votre ville ou vous allez chez quelqu'un pour le faire. Alors: Pour faire des bugs comme marcher sur l'eau, nager sans maillot ect.. il faut que quelqu'un vous aides pour le faire. Cette personne va mettre 2 trous autour de vous (les trous c'est pour aider et c'est pas obliger. On peut réussir sans.) et mettez vous entre les trous et appuyez toujours sur A jusqu'à que ça marche. L'autre personne doit vous poussez. Si vous n'avez pas compris, regardez cette vidéo:

     

     

    Des questions? N'hésitez pas! Et attention à ne pas restez coincé!

    PS: Je ne sais pas après si il y a des conséquences! Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, donc je crois qu'il y en a pas.


    10 commentaires
  • Bonjour tout le monde! Le nouveau thème est là! Sur Chef! Pour faire plaisir à -dlodlo-! :) Il manque juste le bouton et, finit! Le fond est un peu "bof". Mais sinon le nouveau thème vous plait ? J'ai aussi changer les systèmes des menus. 

    < A gauche, tout ce qui concerne le blog et autre..

    A droite, tout ce qui concerne ACNL>

    C'est pas plus simple ? La page du blog est aussi plus petite. Et bah sinon, le concours est bientôt terminer. Voilà,au revoir !


    7 commentaires
  • (qualité pourris désoler --)

    Villes visité:

    Journal-Train

    Visiteurs:

    Journal-Train


    12 commentaires
  • Pour avoir la pelle en or il faut avoir acheter au moins 50 doses d'engrais chez Racine

    Elle sert à: faire pousser des arbres à clochettes. Rend l'engrais plus efficace.


    4 commentaires
  • Pour gagner 5 000 c'est très simple il suffis de mettre à jour votre ville au salon de détente (sur la canapé) et Serena vous donnera 5 000clos (vous ne pouvez le faire qu'une fois apr jour)

    Pour avoir le salon:

    Allez tout les jours à la marie, un jour vous verrez Marie dormir, parlez lui et elle le mettre dans les travaux public, vous n'avez plus qu'a claquer de l'argent et c'est bon ^^


    23 commentaires
  • Avant de partir, il fallait bien que je me présente non? :')

    Lien ->http://animal-crossing-new-leaf.eklablog.fr/acnl-dlodlo-c24529304

    A bientôt!

     


    8 commentaires
  • Comment faire comme si on changeait de jour pour avoir de nouveaux les arbres à secouer, les rochers a cols...tout sa dans la MEME journée sans avoir à changer de jours?
    C'est super simple, dans un premier temps quand vous allumez votre jeu changez l'heure et mettez une heure entre 1h et 6h du matin (ex: jeudi 04/01/13 01h12)

    Faites ce que vous voulez (vous pouvez prendre des photos pour faire genre vous jouez le matin si vous voulez T^T) puis faites sauvegarder et quitter et refaites pareil mais avec l'heure actuel (ex jeudi 04/01/13 15h25)

    les arbres, les cailloux...aurons de nouveau de l'argent comme si vous changiez de jour et pour l'avenue commerçante pareil: les produits aurons changer et ce qui était en construction la "veille" sera ouvert!

    Warning! Tous vos bonhommes de neiges auront disparus!


    votre commentaire
  • [...] j'entras comme à mon habitude chez les soeurs doigts de fées et à ma grande surprise je vis une grande machine à couvre, je parla à Cousette qui me dit que c'est une vieille machine dont-elle n'a jamais vraiment sus se servir et dont elle me fis cadeaux.

    Avec cette dernière je pris pleins de QR code pour le sol de ma ville et depuis (même actuellement) je retapisse le sol de ma ville, j'ai dus passer une heure à essayer 3 motifs différents mais finalement j'ai choisit le rose (ci-dessous)

    Journal-Machine à QR code

     


    3 commentaires
  •  Avec ma cousine on s'est amusé à faire tout pleins de bugs ><

    Certains comme pour aller dans la mer nous on coincé et forcer à redémarrer mais on s'est bien amusée

    Journal-Bugs


    16 commentaires
  • Même pas 10 jours après mon arrivée dans la ville, je vis des travaux dans l'avenue commerçante, le jour suivant je vis un magasin de fleur tenue par un paresseux.

    Un jour je m'ennuya et j'avança d'un jour, depuis je joue avec un jour d'avance

    Il parait que c'est dur de réveiller Serge, moi je l'ai eu à même pas 10 jours après l'édit de ma ville. Ce même jour je fis une mamayétiti, titiyéti me remercia d'avoir fait toute sa famille, cependant mamayétiti n'étant pas parfaite, il me fallut lui donner 5 flocons au lieu de 3 pur avoir un meuble de la série glace, mais après perseverance je parvins à tous les avoir et je revendis 

    Un pont est en construction, les villageois sont un peut radin il ne donnent pas grand choses

    Il me manque une oeuvre d'art pour pouvoir avoir l'étage du musée (encore faut-il le payer)

    Journal-News   Journal-News

     Meubles glaces                                            Serge est enfin réveiller 


    25 commentaires
  • J'ai eu, un soir de noël sous le sapin une petit cartouche dans une boite, sur cette boite était dessiné toutes sortes d'animaux et deux humains, quand j'ouvris la boite je vis une cartouche grise avec coller grossièrement dessus un autocollant.

    Mon second cadeaux fut une boite blanche avec des écritures, elle était lourde et assez imposante pour son contenus, j'ouvris la boite et je vis d'un coté un sac avec de petits livres et un gros manuel et de l'autre une console enveloppé dans du papier bulle

    Je déballas la console de coloris blanche et je mis la cartouche dans un petit creux à l'arrière

    J'alluma la console et j'appuya sur A et le jeu se mis à démarrer, dans mon imprudence je ne regarda pas ce qu'un certains Charly me dit et quand je me vis sortir du train j'était un garçon, il était tard alors j'éteignis et le lendemain je commença ma partir définitive en prenant soit de tout lire, Neworld est née


    8 commentaires
  • Résumé:

    Inès est le maire de la ville de "Dreaming", à seuleument 15 ans, elle gère tout et vit seule.

    Elle tomba amoureuse de Chef, mais elle était humaine contrairement à lui qui était animal.

    Qu'allait -elle faire quand à ca?

    Vous ne pouvez pas vous échapper quand votre passé vous rattrape.

     

    Présentation des personnages:

     

     

    Inès Honma

    Age: 15 ans

    Fille très timide mais responsable et ordonnée, sacrifierait sa vie pour le bonheur des habitants de Dreaming.

     

     

     

    Maguy

     

    Maguy est la meilleure amie de Inès et Rosie, elle ferait tout pour elle.

    Elle est une personne très serviable ,gentille et généreuse.

     

     

    Rosie

     

    Rosie est la meilleure amie de Inès et Maguy. Elle est très extravertie

    et joueuse. Elle court partout et est pleine d'énergie.

    Elle est apréciée de tous.

     

     

    Chef

     

    Chef est un peu comme le "papa" des habitants du village.

    Il est apprécié et respécté de tous. Il est l'ex petit ami de Blanche et sait maintenir l'ordre quand tout dérape. 

     

     

    Blanche

     

    Blanche est une très belle et intelligente louve. Elle est néanmoins très arrogante

    ce qui explique le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis.

    Elle est amoureuse de Chef et semble jalouser Inès.


    5 commentaires
  • Pour avoir Papayéti il faut 2 boules de neiges une grosse et l'autre un peu moins grosse. Il va vous donner une grille pour jouer au bingogo en guise de remerciement. Il va ensuite choisir un numéro au hasard et si vous l'avez, il faut cochez le numéro sur votre grille. Vous pouvez aussi le faire dans d'autre ville avec d'autre Papayéti.

    Papayéti

     


    3 commentaires
  •  

     

    J'ai visité Aika Village! Et c'était VRAIMENT flippant!

    La vache c'était trop bien fait!

    Je vous mets donc des vidéos, des images et des théories

    Code Onirique:

     2600-0218-7298.

     

    Histoire:

    [SOURCE]

    Lorsque vous visitez la ville pour la première fois, vous obtenez, comme cadeau, la poupée qui est vue de manière répétitive dans cette ville.

    Les joueurs que vous rencontrez s'appellent tous "Aika", le même nom que la ville.

    Leur phrase de présentation est toujours quelque chose comme "Je t'aime, Maman".

    Les joueurs sont également habillés comme la poupée. Ils pourraient juste représenter la poupée qui aime sa "Maman".

    Mais dans la première maison, on peut penser que ces personnes ont une famille. Des parents avec une petite fille.

    Les joueurs d'Aika pourraient représenter la petite fille dans cette histoire, cependant, la mère est supposé avoir été tuée, c'est pourquoi ils disent "Je t'aime, Maman".

    Peut-être que la poupée a torturé la mère de la jeune fille...

     

    Théorie n 1:

    Commençons par le commencement.

    Il y a une petite fille (au milieu) qui fête son anniversaire avec ses deux parents (de chaque côté).

    Il y a aussi un cadeau sur la table, qui est le même que celui que vous trouvez à côté du lit quand vous arrivez dans la ville.

    Cela nous apprend qu'elle a obtenu sa poupée pour son anniversaire. La poupée est peut-être habillée comme elle, dans le but de rendre son cadeau encore meilleur.

    Ensuite, il y a l'étage du haut, qui semble être l'aire de jeu de la petite fille dans l'histoire.

    Sa nouvelle poupée est dans sa chambre avec ses autres jouets. Il y a des peintures qui semblent être fait par la petite fille.

    Le premier tableau représente sa mère, nous savons maintenant qu'elle l'aime beaucoup.

    Au milieu, il y a sa mère, elle-même et son père. La dernière image est celle de son animal de compagnie très probablement. La maison suivante est un peu confuse. Aucune des pièces de cette maison ne semble avoir une histoire particulière.

    Dans la pièce de la Tea Party, les poupées semblent pareilles, mais la poupée rouge de l'anniversaire a une hache derrière elle, montrant qu'elle est mauvaise. Près de la maison il y a un cimetière, et à proximité se trouve une paire de gants. Si vous creusez pour savoir ce qu'il y a en dessous des tombes, vous trouverez une niche de chien. Cela remonte à plus tôt dans le dessin de la petite fille. Était-ce son chien ? Ou adorait-elle les chiens?

    Mais il y a beaucoup de niches enterrés, alors peut-être tous les chiens de la ville sont enterrés. Nous savons déjà que cette poupée est mauvaise, et qu'elle était dans la même pièce que les dessins.

    La poupée peut avoir réalisé que la petite fille, sa nouvelle propriétaire, aime quelque chose d'autre que la poupée. La poupée veut que la petit fille l'aime, alors la poupée tente d'effacer l'existence de tous les chiens, pour que sa propriétaire l'aime plus. Les gants à côté peuvent indiqué que la poupée les a mis pour brûler tous les chiens.

    Les gens font cela de nos jours, de sorte que leur ADN ne soit pas trouvé. De l'extérieur de la troisième maison, vous pouvez voir que la qualité n'est pas au rendez-vous, comme la poupée vient de faire cette maison pour elle-même. À l'étage, la poupée s'est fait une chambre pour elle où les meubles sont fait avec les images de la famille.

    La poupée regarde la Télévision. Planifie-t-elle quelque chose ? L'image de la mère est très présente sur les meubles, donc le plan est lié à inclure la mère de la petite fille...

    Au premier étage, la poupée a créé un labyrinthe, et la première chose que vous voyez est la poupée ayant un air manaçant avec une hache, comme si elle nous disait de ne pas approcher plus près. Dans cette pièce, il y a aussi un "Theremin". Un theremin est dispositif qui détecte les mouvements et est quelques fois utilisé comme instrument.

    Cela pourrait être utilisé comme alarme pour les poupées, les alarmant quand quelqu'un est là. Ou peut-être pour effrayer les intrus. Le son fait penser à une alarme. Et puis nous allons au sous-sol. Maintenant, j'ai deux théories possibles pour cette pièce. 1 - Cela peut être la pièce où elle a tué la mère de la petite fille. Le lit a les contours du corps d'une personne ce qui peut indiqué que la mère de la fille est morte. Il y a aussi une image de la mère dans cette pièce, et un organe qui est utilisé pour les funéailles. 2 - Mais cela peut aussi être une salle de clonage. Si vous regardez dans les maisons des villageois, ils ont tous des poupées.

    Les contours de personne sur le lit semblent ressembler à ceux d'une poupée. Elle a peut-être créé plusieurs semblables dans le but de se venger encore plus. La salle de clonage n'a pas l'aire prometteuse, mais tuer la mère là donne plus de sens à l'histoire. Il y a des œufs de Pâques un peu partout dans la maison. Cela indique quelque chose. Les chrétiens croient que Jésus a été tué 2 jours avant la fête de Pâques quand il a été cloué à la croix. Peut-être que c'est ce que la poupée a fait à la mère.

    Elle l'a cloué au lit, puis s'est décuplée (la poupée). À Pâques, Jésus revient à la vie, peut-être que c'est ce que la poupée veut faire avec elle-même. Et maintenant, nous entrons dans la maison finale. C'est une réplique de la première, mais il semble que la poupée l'ait saccagé.

    Il y a un fil où pend du linge sale qu'il n'y avait pas avant. La poupée a-t-elle fait quelque chose avec les parents ? Les prendre et laisser leurs vêtements ? Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir les vêtements que portait la mère au début pendre sur le fil... Et maintenant, l'aire de jeu. La poupée a désormais une hache, les jouets se sont retournés.

    Les images ont été gribouillées aussi. Nous avons maintenant accès à la pièce du fond (ce n'était pas possible avant). La poupée est barricadée avec la petite fille et a une hache. Maintenant, sa propriétaire ne peut plus s'échapper, et restera prisonnière a tout jamais...

    Allons regarder dehors. Sur la plage, sur l'île séparée, la mère a été enterrée. Si vous creusez, vous y trouverez un objet, c'est un squelette. Il y a aussi une paire de chaussures rouges. Au Japon, il est connu que les gens enlèvent leurs chaussures avant de se suicider. Cela peut suggérer que le père ait enterré sa femme et s'est suicidé par la suite, à cause de son cœur brisé.

    FIN.

     

    Théorie n 2:

    On peut penser qu'il est possible que la poupée qu'a eu la petite fille pour son anniversaire essaye effectivement de remplacer la jeune fille. Elle est peut-être jalouse de ses parents, mais surtout de la mère. En vous promenant dans la ville et en parlant aux joueurs, ils disent tous quelque chose se référant à "Maman".

    Cela pourrait être soit la poupée qui exprime son amour pour la maman, mais plus probablement ils représentent juste la petite fille qui a perdu sa maman à cause de la poupée qui est évidemment mauvaise.

    On peut penser que la poupée est habillée comme la petite fille par pure coïncidence. Tout autour de la ville, il y a des roses de couleurs rouges et roses. Ce sont les même couleurs que les vêtements de la petite fille/poupée et aussi celles du haut de la mère.

    C'est probablement un acte de la poupée, qui a créé un message pour montrer le lien qui l'unit à sa nouvelle Maman.

    FIN.

     

    Vidéos:

     

     

    Partie 1:

     

    Partie 2:

     

    Images:

     


    22 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires