• Quelle est cette musique?

     

    Quelle est le nom de cette musique et qui est l'auteur?

    Récompense:

    5 avatars.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:34

    Elle marche pas la chanson --

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:15

    Pour moi aussi.

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:18

    Yes, j'ai réussi à changer la couleur du texte des com's o/

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:17

    J'arrive pas a changer ;^;

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:22

    Faut que tu télécharge une musique..

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:22

    Bah c'est ce que j'ai fait. T.T

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:47

    Prend la lien (ex: emi-world.revolublog.com) mais celle que la vidéo youtube

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 22:43

    Coucou ! (Désolée, je n'ai pas trouvée d'autre endroit pour laisser un ptit commentaire... mdr)

    C'est dommage que le blog s'arrête ainsi.. Je trouvais sympa l'idée de ce blog malgré le fait qu'il en existe bien d'autres. Vous y avez apporté votre touche à vous et c'est cela qui en fait un blog différent des autres... (Je dis sa, je dis rien lol)

    Mais sinon, comment vas tu ? J'imagine tout de même qu'il n'est pas TOTALEMENT hors service. Tu y viens souvent je me trompe pour regarder les nouvelles des autres personnes followeurs du blog. ^^

    Bref, je viens prendre de tes nouvelles (si tu te rappelles de moi...), pas pour te sermonner ! (et encore, je ne sermonne pas !) Oui, je parle trop, c'est le temps. Il y a tellement de choses à raconter mais pas assez le temps.

    Bref, chez moi, il fait froid et il n'y a pas de neige... Oui, pas cool mdr C'est quoi ce travail monsieur neige ?!

    Bref, en te souhaitant une bonne continuation~

    Untitled

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :