• Photomaton

    [Photo trouvée sur jeuvideo.com]

    Pour 500 clochettes prenez une photo d'identité qui sera sur votre Carte de Résident . Vous pouvez faire des mimiques/émotions sur vos photos, vous pouvez faire des photos en couleur, en sépia (en appuyant le temps de la photo sur R) ou en noir et blanc (en appuyant sur L).


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:26

    Moi je le savais depuis que j'ai eu le jeu xD J'aimais bien prendre des photos du jeu donc j'appuyais toujour sur L et R xD

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:27

    Il faut vraiment que je me l'achête!

    T.T

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:32

    Maintenant dans certains magasin, il le vende moins chère.

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:30

    J'ai fais avec L XD

    5
    cléa-acnl
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:38

    Couocu merci pour l'astuce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :