• Légende horrifique animal crossing partie 2

    • Part 2 
      Je me retrouvai dans le désert de terre comme prévu, sans musique, mais cette fois, j'étais entouré par plusieurs habitants au hasard. Ils marchaient au hasard dans le coin autour de la maison et ils avaient tous l'air dépressifs avec l'émote qui va avec. C'était vraiment des persos au hasard, car des fois je voyais même Nook ou Opélie... Quand je leur parlais, ils ne disaient rien d'autre que "enoduoyevahtahw" en tout petit. Au bout de quelques minutes, j'allai parler à Thibou lorsque, soudainement, Resetti jaillit du sol à mes pieds et se met à hurler "MEURS!!!" comme Kéké, avec le nom Eirk en libellé. Après le message, mon perso fit l'animation de KO comme quand on se fait piquer par un scorpion. Fondu au noir et au lieu de me retrouver dans la maison, je me retrouvai à l'écran titre. En regardant le menu, je vis que la partie "BACK" avait disparu à son tour. Je pris la partie "OR" 

      Cette fois, j'arrivai sur une simple image. Celle du visage de Resetti, comme si on avait plaqué la texture du visage sur l'écran. Il y avait un son de vent très faible et un espèce de gémissement bas. Comme une plainte humaine ralentie. Toutes les 10 secondes, un message s'écrivait. c'était le même à chaque fois ("MEURS!!!" encore une fois), mais il était écrit en tout petit d'abord, puis de plus en plus gros au fur et à mesure. Le volume du son augmentait aussi à chaque fois. Alors qu'a la 10ème fois le texte était grossi d'une taille impossible pour la bulle, le son et l'image se coupa net au noir. Puis soudainement, 6 secondes plus tard, un hurlement à glacer le sang sort des haut-parleurs à puissant volume et la texture de Resetti était altérée en noir et blanc, des trous à la place des yeux avec du sang bien rouge qui en coulait, et l'image tremblotait horriblement. Cela me fit sursauter tellement que je lâchai la DS et me précipitai pour fermer le capot. J'avais des sueurs froides et j'avais de plus en plus peur de ce qui pourrait survenir après tout ça. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai repris la DS et l'ai rouvert, mais je l'ai fait... 

      Le jeu était revenu à l'écran titre normal. Il ne restait plus qu'une seule partie disponible : "DIE". "Meurs". Cela ne me présageait rien de bon... 

      Je me retrouvai dans la peau de Blanca, la chatte sans visage. Avoir un NPC pour joueur était impossible, mais à ce stade, plus rien ne me surprenait. Mon perso n'avait aucun visage. J'étais toujours dans le désert au ciel rouge. Mais cette fois, la maison avait disparue et le sol était quadrillé de gyroides. Ils étaient tous éteints, face au sud, et ne réagissaient pas quand j'appuyais sur A. Je marchai vers le sud, peu rassuré de ce que je pouvais rencontrer. Soudainement, j'aperçus un panneau dans la marée de Gyroides. Son message était "Demi-tour" et me proposa de choisir une réponse entre Oui et Non. Je choisis Oui, et je vis mon perso ne plus bouger, face au panneau. Il ne répondait plus à mes commandes. Au bout de deux secondes, en un flash il se tourna vers le sud et son visage avait changé et la caméra zooma dessus, juste avant que l'écran devienne noir et affiche une erreur de type MS-DOS ou UNIX qui montrait un tas de chiffres bizarres et en haut la mention "FATAL ERROR : BUFFER OVERLOAD" 

      J'éteignis le jeu et jeta au feu la cartouche. Cette chose est hantée. Cette chose est démoniaque. Je ne peux pas la décrire autrement... Car ce qui était le plus effrayant, ce n'est pas le message "L'enfer t'attend à la prochaine partie" affichée en dessous de l'erreur fatale du jeu ; ni le fait que le jeu n'affiche désormais plus que ça quand on le démarre ; ni même que le compte ebay du vendeur de la cartouche indique qu'il n'existe pas. Le plus terrifiant, c'était le flash d'une demi seconde où j'ai vu le changement de visage du perso, juste avant l'erreur. 

      C'était mon propre visage imprimé sur celui du perso, avec des trous à la place des yeux et du sang qui en coulait.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:04

    Puré sa fait grave flipper o.o

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:02
    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:05

    Allez flippez!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:06

    *meurs*

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:54

    Ouah c'est quoi ça?? xDD

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:57

    rien rien *meur en pait*

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:07

    Vous arriverez a dormir cette nuit? x]

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:09

    meuhhhh oui ou pas

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:15

    Moi j'ai réussit malgrès m'être levé plusieurs fois voir s'il n'y avait rien sous mn lit

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:16

    Idiote, moi j'ai plus peur de carlo! v_v

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:23

    Je raconte vraiment n'importe quoi parce que j'ai un lit superposé et donc en dessous y'a mon bureau XD

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :