• Kéké DJ ?

    Kéké fais ces débuts de DJ! Vous le trouverez le samedi à 20h00 au club MDR et dimanche à 20h00 en DJ !

    EDIT: Il sera là tout les jours à 20 heures.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:03

    C'est ou le club ? Désolé je te pose pleins de questions :) ^^

    2
    (Inactive) Aρρℓє~ Profil de (Inactive) Aρρℓє~
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:46

    Ne sois pas désolé . :)

    Au centre comercial à côter de "Nook immobilier"

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:42

    oui mais il est fermé...

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:44

    c'est bon, j'ai eu le club MDR !

    Mais comment faire pour qu'il se produise en dehors du club ?

    PS : belle déco ! 

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:47

    Désolé je peux pas t'aider je l'ai pas encore :/ Puis Apple~ est partie en vacances, je sais pas quand elle reviens :/ Tu l'as eu comment le club ?

    Merci ♥

    6
    (Inactive) Aρρℓє~ Profil de (Inactive) Aρρℓє~
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:14

    Ben je sais pas vraiment comment l'avoir car, un jour y'a Ciboulot il est venu chez moi et il m'a demandé de faire signer une pétition...

    7
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:05

    après avoir amélioré la boutique méli mélo ya ciboulot faut faire signer la pétition aux habitants et le lendemain dans la ville t'as le club ! 

    8
    juneharuki Profil de juneharuki
    Lundi 19 Août 2013 à 15:46

    POur qu'il y ai kéké, faut donner des fruits a ciboulot ce qui te fais gagner des émotion jusqu'a un moment ou il y a écris "fermer" et quelques jours plus tardle soir a 20h kéké est la 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :