• J'ai visité Aika Village!

     

     

    J'ai visité Aika Village! Et c'était VRAIMENT flippant!

    La vache c'était trop bien fait!

    Je vous mets donc des vidéos, des images et des théories

    Code Onirique:

     2600-0218-7298.

     

    Histoire:

    [SOURCE]

    Lorsque vous visitez la ville pour la première fois, vous obtenez, comme cadeau, la poupée qui est vue de manière répétitive dans cette ville.

    Les joueurs que vous rencontrez s'appellent tous "Aika", le même nom que la ville.

    Leur phrase de présentation est toujours quelque chose comme "Je t'aime, Maman".

    Les joueurs sont également habillés comme la poupée. Ils pourraient juste représenter la poupée qui aime sa "Maman".

    Mais dans la première maison, on peut penser que ces personnes ont une famille. Des parents avec une petite fille.

    Les joueurs d'Aika pourraient représenter la petite fille dans cette histoire, cependant, la mère est supposé avoir été tuée, c'est pourquoi ils disent "Je t'aime, Maman".

    Peut-être que la poupée a torturé la mère de la jeune fille...

     

    Théorie n 1:

    Commençons par le commencement.

    Il y a une petite fille (au milieu) qui fête son anniversaire avec ses deux parents (de chaque côté).

    Il y a aussi un cadeau sur la table, qui est le même que celui que vous trouvez à côté du lit quand vous arrivez dans la ville.

    Cela nous apprend qu'elle a obtenu sa poupée pour son anniversaire. La poupée est peut-être habillée comme elle, dans le but de rendre son cadeau encore meilleur.

    Ensuite, il y a l'étage du haut, qui semble être l'aire de jeu de la petite fille dans l'histoire.

    Sa nouvelle poupée est dans sa chambre avec ses autres jouets. Il y a des peintures qui semblent être fait par la petite fille.

    Le premier tableau représente sa mère, nous savons maintenant qu'elle l'aime beaucoup.

    Au milieu, il y a sa mère, elle-même et son père. La dernière image est celle de son animal de compagnie très probablement. La maison suivante est un peu confuse. Aucune des pièces de cette maison ne semble avoir une histoire particulière.

    Dans la pièce de la Tea Party, les poupées semblent pareilles, mais la poupée rouge de l'anniversaire a une hache derrière elle, montrant qu'elle est mauvaise. Près de la maison il y a un cimetière, et à proximité se trouve une paire de gants. Si vous creusez pour savoir ce qu'il y a en dessous des tombes, vous trouverez une niche de chien. Cela remonte à plus tôt dans le dessin de la petite fille. Était-ce son chien ? Ou adorait-elle les chiens?

    Mais il y a beaucoup de niches enterrés, alors peut-être tous les chiens de la ville sont enterrés. Nous savons déjà que cette poupée est mauvaise, et qu'elle était dans la même pièce que les dessins.

    La poupée peut avoir réalisé que la petite fille, sa nouvelle propriétaire, aime quelque chose d'autre que la poupée. La poupée veut que la petit fille l'aime, alors la poupée tente d'effacer l'existence de tous les chiens, pour que sa propriétaire l'aime plus. Les gants à côté peuvent indiqué que la poupée les a mis pour brûler tous les chiens.

    Les gens font cela de nos jours, de sorte que leur ADN ne soit pas trouvé. De l'extérieur de la troisième maison, vous pouvez voir que la qualité n'est pas au rendez-vous, comme la poupée vient de faire cette maison pour elle-même. À l'étage, la poupée s'est fait une chambre pour elle où les meubles sont fait avec les images de la famille.

    La poupée regarde la Télévision. Planifie-t-elle quelque chose ? L'image de la mère est très présente sur les meubles, donc le plan est lié à inclure la mère de la petite fille...

    Au premier étage, la poupée a créé un labyrinthe, et la première chose que vous voyez est la poupée ayant un air manaçant avec une hache, comme si elle nous disait de ne pas approcher plus près. Dans cette pièce, il y a aussi un "Theremin". Un theremin est dispositif qui détecte les mouvements et est quelques fois utilisé comme instrument.

    Cela pourrait être utilisé comme alarme pour les poupées, les alarmant quand quelqu'un est là. Ou peut-être pour effrayer les intrus. Le son fait penser à une alarme. Et puis nous allons au sous-sol. Maintenant, j'ai deux théories possibles pour cette pièce. 1 - Cela peut être la pièce où elle a tué la mère de la petite fille. Le lit a les contours du corps d'une personne ce qui peut indiqué que la mère de la fille est morte. Il y a aussi une image de la mère dans cette pièce, et un organe qui est utilisé pour les funéailles. 2 - Mais cela peut aussi être une salle de clonage. Si vous regardez dans les maisons des villageois, ils ont tous des poupées.

    Les contours de personne sur le lit semblent ressembler à ceux d'une poupée. Elle a peut-être créé plusieurs semblables dans le but de se venger encore plus. La salle de clonage n'a pas l'aire prometteuse, mais tuer la mère là donne plus de sens à l'histoire. Il y a des œufs de Pâques un peu partout dans la maison. Cela indique quelque chose. Les chrétiens croient que Jésus a été tué 2 jours avant la fête de Pâques quand il a été cloué à la croix. Peut-être que c'est ce que la poupée a fait à la mère.

    Elle l'a cloué au lit, puis s'est décuplée (la poupée). À Pâques, Jésus revient à la vie, peut-être que c'est ce que la poupée veut faire avec elle-même. Et maintenant, nous entrons dans la maison finale. C'est une réplique de la première, mais il semble que la poupée l'ait saccagé.

    Il y a un fil où pend du linge sale qu'il n'y avait pas avant. La poupée a-t-elle fait quelque chose avec les parents ? Les prendre et laisser leurs vêtements ? Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir les vêtements que portait la mère au début pendre sur le fil... Et maintenant, l'aire de jeu. La poupée a désormais une hache, les jouets se sont retournés.

    Les images ont été gribouillées aussi. Nous avons maintenant accès à la pièce du fond (ce n'était pas possible avant). La poupée est barricadée avec la petite fille et a une hache. Maintenant, sa propriétaire ne peut plus s'échapper, et restera prisonnière a tout jamais...

    Allons regarder dehors. Sur la plage, sur l'île séparée, la mère a été enterrée. Si vous creusez, vous y trouverez un objet, c'est un squelette. Il y a aussi une paire de chaussures rouges. Au Japon, il est connu que les gens enlèvent leurs chaussures avant de se suicider. Cela peut suggérer que le père ait enterré sa femme et s'est suicidé par la suite, à cause de son cœur brisé.

    FIN.

     

    Théorie n 2:

    On peut penser qu'il est possible que la poupée qu'a eu la petite fille pour son anniversaire essaye effectivement de remplacer la jeune fille. Elle est peut-être jalouse de ses parents, mais surtout de la mère. En vous promenant dans la ville et en parlant aux joueurs, ils disent tous quelque chose se référant à "Maman".

    Cela pourrait être soit la poupée qui exprime son amour pour la maman, mais plus probablement ils représentent juste la petite fille qui a perdu sa maman à cause de la poupée qui est évidemment mauvaise.

    On peut penser que la poupée est habillée comme la petite fille par pure coïncidence. Tout autour de la ville, il y a des roses de couleurs rouges et roses. Ce sont les même couleurs que les vêtements de la petite fille/poupée et aussi celles du haut de la mère.

    C'est probablement un acte de la poupée, qui a créé un message pour montrer le lien qui l'unit à sa nouvelle Maman.

    FIN.

     

    Vidéos:

     

     

    Partie 1:

     

    Partie 2:

     

    Images:

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:41

    Je vais essayer de la visiter sur ACWW ou j'attendrais d'avoir ACNL

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:44

    C'est impossible sur ACWW 

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:00

    ah,ok.

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:45

    Enfait, c'est quoi au départ Aika Village? ^^"

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:06

    Je l'ai visité une dizaine de fois :)

    Tu devrai aller voir le village cannibale "Hitokui Village"

    Voici le code :: 2600 - 1856 - 4772

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:10

    comment on fait pour le visiter ?

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:26

    Il faut avoir le salon de détente ^^

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:30
    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:26

    Et on gagne quoi..?

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:26

    Rien '-' tu n'es pas obligé de le visiter.

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:07

    Flippant le village Aika !!! >.<

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:41

    Oui T.T

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:28

    la chance t'a le salon de detente..

    Moi c'est trop chère.

     

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:34
    Oh.j'ai la poupée de la photo (la bleu au milieu)
    15
    Témis
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:56

    Mais j'ai eu 3 de ses poupée jaune,verte et rouge 

    Son code onirique=2600-1856-4772

     Dsl pour les fotes je n'ai que 1o ans apres tout !!!

    16
    Méline
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:36

    g peurwink2

    17
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:44

    faut que j'aie vite le salon de détente XO mais comment elle fait pour avoir plusieurs maison ?

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:12

    c psk elle a plusieurs perso donc 1 perso=1 maison

    19
    Karine ♥
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:28

    Coucou, j'ai trouver cette ville juste parfaite !

    Elle a une histoire, et puis tout est bien travailler sans rien bacler '-'

     

    20
    Dany_ACNL
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:38
    «En vous promenant dans la ville et en parlant aux joueurs, ils disent tous quelque chose se référant à "Maman".»

    En effet la la chose reférant à ''maman'' est en effet un divise de Aika et c'est «I love my mom»
    21
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:47
    oui dsl j'ai posté le com trop vite moi aussi j'ai plusieurs perso ^^'
    22
    visiteur
    Dimanche 1er Janvier à 15:16
    sa f pas du tout peur cette histoire c pour ceux ki ont 9ans --'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :